Carnaval de Venise 2016



Un carnaval anniversaire (que j'ai bien fêté !) puisqu'il marque les 20 années de relation que j'ai avec la Sérénissime, à travers mon personnage de photographe-masqué. Un duo unique qui me permet d'année en année d'immortaliser le carnaval aussi bien intime qu'il soit, en naturel sans poses, ou dans l'extravagance : sous tout ses visages. Eh oui, le carnaval n'a pas qu'un seul visage !

Depuis des années, je montre le carnaval dans sa version in & off. Tout comme, je dévoile Venise à travers des galeries à thèmes tant elle est riche de détail.

Je ne remercierais jamais assez ce couple de costumés de Savoie, qui a eu la gentillesse de me faire passer de l'autre côté du miroir.

Surprise, puisque France 2 m'a fait l'honneur de me filmer cette année.

Cadeau : je suis entrain de remettre toutes mes photos de Venise, ainsi que de son carnaval, sur mon blog dans la rubrique Carnaval de Venise (à enregistrer dans vos favoris). Bonnes (ré)découvertes.


Comme d'habitude, voici les photos de ce que le "Baron Fou" aura vu !

























































Sélection de la semaine !

Carnaval de Venise 2020

Même si le Carnaval de Venise 2020 a été écourté, ce fût encore un bon moment de retrouvailles entre amis et dont je vous partage une premiè...