Exposition "Des graines à tous les étages"



Ce mois d'août, vous pourrez découvrir mes photos un peu partout : dans les bus et tramways grâce à la compétition sportive des 6 heures rollers de Paris, et dans la Rue de Rivoli (Paris 4ème - sur le bâtiment annexe de l'Hôtel de Ville du 4 rue de lobau), où 4 de mes photographies ont été regroupées sur un panneau pour illustrer le concours "Des graines à tous les étages", dont je suis un des lauréats avec le Prix du 12ème arrondissement de Paris et le Coup de Coeur du jury !!!

Paris respire en se végétalisant, et ces photos l'illustrent bien ! 15 gagnants, donc 15 belles photos + 1 panneau explicatif à découvrir. Je vous encourage à vous y rendre, jusqu'au 26 août.

Pas de panique pour les vacanciers du mois d'août, elles seront exposées à nouveau les 24 et 25 septembre lors de la Fête des Jardins, au jardin d'Eole (45 rue d'Aubervilliers 75018 Paris).
















Sélection de la semaine !

Carnaval de Venise 2020

Même si le Carnaval de Venise 2020 a été écourté, ce fût encore un bon moment de retrouvailles entre amis et dont je vous partage une premiè...