Issy comme vous ne l'avez jamais vue


Qui n'a pas rêvé de voir une de ses photographies affichée dans toute sa ville ?

Pour promouvoir son compte Instagram @villedissy, la ville d'Issy-les-Moulineaux a contacté plusieurs instagrameurs. Ceux-ci leur ont envoyé une sélection de leurs plus belles photographies de la ville.

Et là, bonne nouvelle, j'ai été sélectionné, ainsi que 2 autres instagrameurs, avec ma photo des reflets de la Seine.

Vous pouvez notamment la retrouver sur “la sucette” (Le terme de sucette vient de la forme du support avec le pied. C'est un format d’affichage rectangulaire créé par Decaux), devant le Centre Administratif de la ville d'Issy-les-Moulineaux !

#Issy comme vous ne l'avez jamais vue !

N'hésitez pas à découvrir les photographies des deux autres instagrameurs, à chercher les autres emplacements de ma photo et aimer la ville d'Issy-les-Moulineaux !

Comme beaucoup d'instagrameurs j'aime Paris, mais c'est lors d'une balade photographique dans ma ville que j'ai eu le déclic. Je me suis rendu compte que c'est un super spot photographique : les sujets sont inépuisables, une architecture remarquable et la lumière fantastique. À tel point, que j'y ai créé une rubrique dans mon blog.

Voilà, maintenant, à vous de photographier et au plaisir de vous y voir ;)


Sélection de la semaine !

Carnaval de Venise 2020

Même si le Carnaval de Venise 2020 a été écourté, ce fût encore un bon moment de retrouvailles entre amis et dont je vous partage une premiè...